7 novembre 2013

**Sparkle and Sparkle***

Sources:
1. street look from Topshop Tumblr
2. from Tumblr
3. from StyleSaint.com
4.Club Monaco
5. Dries Van Noten
6. Stella MC Cartney
7. Shourouk
8. Burberry
9. Chanel
10. Jimmy Choo
11. street look from Harper's Bazaar.com
Bon, ça n'est pas parce que c'est déjà bientôt Noël que
je commence à poster mes envies de paillettes et de bling bling, non non je vous jure....
Pour dire vrai, en ce moment j'ai plus envie de couleurs automnales comme
le bordeaux, le moutarde et aussi du rose! pfff mais j'avoue que
j'ai quand même vu quelques sweats et pulls joliment ornementés
qui m'ont tapé dans l'oeil...
Alors comme je suis une incorrigible princesse dans l'âme,
je partage avec vous ces quelques inspirations de "broderie bijou"
Rien de tel pour faire scintiller une silhouette hein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...