23 avril 2013

*I love illustration:Motivational Monday & Daily Dishonesty***


source :Dailydishonesty.com
source :Motivational Monday
source: Tumblr
source :Dailydishonesty.com
source :Dailydishonesty.com
source :Dailydishonesty.com
source :Dailydishonesty.com
source :Motivational Monday
source :Dailydishonesty.com
Ce soir, je partage avec vous mes derniers coup de coeur
graphiques découverts sur tumblr.
Pour les collectionneurs d'images comme moi,
Tumblr et Pinterest sont des sources inépuisables d'inspiration
Je collecte donc et conserve des tas de photos, images et 
graphismes car j'adore ça!!
premier coup de coeur: MOTIVATIONAL MONDAY, comme son
nom l'indique, on y trouve des tas de messages colorés et hypra graphiques
pour démarrer sa semaine de façon positive et faire 
face à notre "fucking monday"(j'aime l'idée et le concept!) 
la version "friday" existe aussi
second coup de coeur: DAILYDISHONESTY,dans un autre genre
de superbes typos dessinées à la main avec des messages assez décalés!
voilà, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt les chouchous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...