28 mars 2013

*Cool Sneakers for summer****


Hello les loulous, today je ne vous parlerais pas de la joie de porter des
escarpins même si l'envie de dégainer mes petits pieds nus dans de
 jolis talons colorés se fait sentir....mais bel et bien de confort
pour nos petits petons!
Fixette du jour, bonjour : la basket New Balance. 
Je ne vous cache pas que cela fait bien quelques années que je n' ai
pas craqué pour des baskets. Fut un temps d'ailleurs ou je ne portais que ça...
bon oui c'était y a longtemps....mais je trouve qu'en terme de mode
la basket s'était un peu essoufflée.... et surtout l'invasion de l'horrible
talon compensé m'a carrément stoppée. Pourtant, la recette
originale "Isabel Marant", alliant confort et talon compensé était attirante au
départ mais au final, je trouve ça tellement inesthétique....(et puis tellement copié...)
Alors, rien de tel qu'un bon retour aux basiques!
Avec l'influence des fashionistas qui nous claquent des running aux pieds
avec leur super tenue, on assiste à une sympathique recrudescence de baskets rééditées
dans de nouvelles couleurs; et ça j'aime!
et vous qu'en dites vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...