14 mars 2013

*Aztec touch*** petits sacs à croquer!

2. POCHETTE BA&SH SUR http://www.monshowroom.com/

Je ne sais pas si je fais une fixette (oh que oui, ça n'en fait pas l'ombre d'un doute)
mais je vous reparle encore aujourd'hui de pochettes et de sacs. 
Focus sacs+ envie d'été, cela résulte certainement de
mon réflexe d'auto-défense "besoin de soleil- vive la
 couleur-vitamines-vite vite chaleur - vite printemps y en a marre de l' hiver....."
car la neige en plein Paris une semaine avant le printemps
c'est tout bonnement pas possible.
Alors pour se réchauffer le coeur avec pleins de couleurs,
je vous ai fait une sélection colorée de pochettes
et de petits sacs à croquer. Qu'en dites vous?
Le plus, la touche aztec/ethnique bien vitaminée
pour parfaire le moindre look basique, et ça 
j'adore!

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...