24 février 2013

*illustration time*MOHEKANN POUR ANDRE*

 Hello! hello!J'espère que votre week-end a été bon 
malgré le froid et la neige!
Ce soir, je vous parle de la collaboration exclusive 
 de Mohekann et André. Je vous présente donc
SOFIA, PAMELA et ANDREA (en vente depuis le 15 février) 
Cette collection capsule se compose d'une série de trois modèles 
réalisés dans un esprit ultra géométrique et chic.
 Un brin bohème et d'inspiration ethnique, ces jolis sacs nous 
proposent une combinaison trés graphique et colorée pour cet été!
Et comme j'adore les sacs Mohekann, je vous ai aussi
sélectionné quelques modèles de leur collection actuelle.
Alors vous aimez ?

3 commentaires:

  1. Si tu as aimé la collection, il faut voir le teaser dessin animé Mohekann x André par Amalgame Magazine: http://vimeo.com/57202988

    RépondreSupprimer
  2. oui je l' ai vu, il est d'ailleurs joliment fait !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...