25 janvier 2013

*On today's Wishlist***




Wishlist du soir! Bonsoir!
Bon, c'est vrai c'est encore les soldes en ce moment...
Alors, je ne sais comment cela se passe pour vous quand
vous faites votre petit shopping mais
à chaque fois je me retrouve toujours attirée
par les articles des nouvelles collections...
alors je me recentre en me disant "achat utile"
(genre en ce moment > acheter la chaussure qui tient chaud pour 
affronter le froid et la neige) et pas "achat futile"!!!
Mais bon, comme on peut tout se permettre 
dans une wish list,,,alors je laisse place à mes envies!
Et vous alors, de quoi vous avez envie en ce moment?
(bon dans la sélection, le beanie, les boots CosmoParis,
et le satchel sont en soldes!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...