9 janvier 2013

*En mode Black & White**

1. Bag spring-summer 13 MANGO
2. Look-book spring-summer 13 NASTY GAL
3. Coussin WAYFAIR.com
4. Shoes BALENCIAGA
5. BALMAIN
6. source TUMBLR
7. source PINTEREST
8.source PICCSY
9. Warehouse SS13
10. Look-book SS13 NASTY GAL
11. F&F SS13
Hello, hello! pour aujourd'hui je vous ai préparé un petit mood board 
annonciateur de la tendance graphique Noir & Blanc de l'été.
Attention à l'explosion graphique, car les créateurs
ont joué des jeux d'optique à multiples facettes!
(Marc Jacobs, Louis Vuitton)
Inspiration rétro, esprit sixties presque psyché, jeux de pois
et stripes vont envahir vos dressings!
Les silhouettes seront ultra graphiques!
Pour ma part, je craque surtout sur l'ambiance 
épurée black & white en déco. J'adore tous ces jeux graphiques 
déclinés sur les coussins et j'apprécie 
particulièrement l'accumulation des cadres 
superposés sur l'étagère .
Mon truc favori, c'est cette image trouvée sur tumblr (6)
un panneau d'ambiance géant avec des photos de mode
un peu rétro et des graphismes, le tout en noir & blanc bien sûr!
Du coup, j'ai décidé que j'allais en réaliser 
pour mon petit chez moi!!! 


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...