12 mars 2012

*Dancing at Dusk * Gros coup de coeur♥♥♥






Sources/ crédits photosBirdy& me / Kelly Smith
Mon gros coup de coeur du jour, ces superbes accessoires signés de la talentueuse illustratrice
australienne Kelly Smith !  http://www.birdyandme.com.au/blog/
J'ai découvert ses illustrations il y a un moment déjà, car elle consacre la majeure partie de son
travail à l'illustration de mode et au portrait pour de célèbres magazines (notamment le Vogue
Australia) Je suis complètement fan de ses dessins au crayon et aquarelle, et je trouve ses
figurines, son univers, sa palette de couleurs tout juste sublimes! du coup j'ai découvert
qu'elle lance une ligne d'accessoires textiles et papeterie *Dancing at dusk* en collaboration
avec son amie Lauren Stevenson et j'adoreeeeeeee!!!! Les coussins sont magnifiques et les
petites pochettes à croquer!!! Je les veux tous!!! En tout cas allez faire un tour sur son blog
et son site ça vaut vraiment le détour : http://www.dancingatdusk.bigcartel.com/products



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...