23 janvier 2012

*Sugary Sweet! Louis Vuitton and Mulberry SS12*








Sugary, sweet, candy, pastels, colourful ....Je crois que mon obsession avec les couleurs de
l'été prochain ne fait que commencer, bon c'est vrai que la semaine dernière je suis allée me
peler en Russie à Moscou (pour le boulot je précise!) d'où ma certaine inactivité sur la toile
ces derniers temps....oups...  alors du coup j' ai envie de chaleur, d'ice cream et de couleurs!
car la neige, les -8 et le jour qui se lève à 10h du mat au final, c 'est pas trop ma tasse de thé
même si Moscou c'était magnifique sous la neige!
Alors un petit clin d'oeil aux campagnes de pub de Louis Vuitton shootée par Steven Meisel
totalement dans l' esprit du défilé et celle de Mulberry, shootée pat Tim Walker et dont je suis
irrésistiblement fan!!! D'ailleurs la collection Mulberry est "topissime", je suis amoureuse des
shoes et des sacs du coup je crois qu'un petit post illustré va vite pointer le bout de son nez !!!



1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...