28 décembre 2011

*New year Look! paillettes et Joyeuses Fêtes!*

1*Veste Silvian Heach
2*Top Topshop
3*Turban Urban Outfitters
4*Sac Topshop
5*Blazer Urban Outfitters
6*Skinny Jean River Island
7*Jupe Belounged on Conleys.nl
8*Boots Topshop
9*Pochette River Island
10*Escarpins Zara
Hello, Hello !!!! j'espère que vous avez passé un bon Noël et vous avez tous été gâtées et
gâtés!!!en tout cas je vous souhaite de joyeuses fêtes!!!!! Bon allez, encore des petits looks
de fêtes pour celles qui n 'ont pas encore trouvé leur tenue pour le réveillon et encore un peu
de paillettes afin de finir l'année 2011 en beauté !!! Alors un petit look facile avec un skinny
bordeaux, associé à un blazer lamé ou noir au choix ,une paire d'escarpins de chez Zara
(ou bien la paire de boots de chez Topshop car je les kiffe total, elles sont trop canons!!!)
et une  sélection de petites robes sympas pour faire la fiesta!!!
1*Gilet vintage Romwe
2*Robe Urban Outfitters
3*Boucles d'oreilles Urban Outfitters
4*Perfecto Zara
5*Sac Marlene bag by MarcB**Topshop
6* Bracelets Schade Gallery
7*Escarpins Zara
8*Escarpins Zara
et un dernier petit look pour la route qui me correspond totalement et dans lequel je me glisserais
bien pour cette fin d'année !!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. J'adore la 2ème tenue!! J'ai vu ces escarpins chez Zara et ils sont canons!!! mais pas facile à reporter...
    Bonnes fêtes!!!
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le perfecto ( et toujours FAN de tes illus) , j en cherche un ben voila je sais ou aller l'acheter maintenant merci Melle MIMI !!! Bonnes Fêtes a toi aussi !!!!
    xoxo
    Nélina

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...