21 novembre 2011

*Victoria's Secret Fashion Show 2011*

Karlie Kloss Victoria's Secret Fashion Show 2011
VICTORIA'S SECRET FASHION SHOW 2011
Débordée? non du tout!!!! enfin hum juste assez quand même pour publier mon illu
Victoria's Secret avec les photos du show sans texte ... bah ouais c'est là que de suite
je m'imagine bien en super héroine avec des immenses ailes, un corps de déesse (body de
"ouf"), des talons aiguilles de 15 cm, de la glitter (des vrais diam's Swarovski oui!!!)et du fluo
pour pouvoir faire ce que je veux, avec mes cheveux ....euh non là c'est l'oréal....donc
un gros coup de coeur, car comme à son habitude le défilé Victoria's secret est un super
événement, avec une grosse dose de délire et de rêve.Un super clin d'oeil aux super héros,
des guests stars en prime telles que Nicky Minaj, Kanye West, Maroon 5, ou encore Jay-z, un exceptionnel show so flashy !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...