17 octobre 2011

*Coup de coeur Bijoux Grid*


sautoir "Ankalli"signifiant Rebelle en quechua
crée par Grid

Grid Bijoux

Un petit tour au pop up store ce week-end et hop! je croise la route de Grid
créatrice de bijoux à l'état brut, dont les bijoux sont directement confectionnés au Pérou 
à Cusco, là où elle a appris à travailler les  métaux précieux comme l'or et l'argent. 
Son univers de voyage, au travers des contrées péruviennes, se décline sur des sautoirs, 
bracelets et colliers en argent gravés, laissant transparaitre des messages emplis de poésie.
J'ai craqué pour ma part sur un sautoir "ankalli", waouhhhhh rebelle!!!!
c'est la signification en quechua, ce collier est donc devenu mon nouveau grigri !!!!!
Je vous invite à visiter son blog http://gridandlove.blogspot.com/ pour découvrir
sa collection.Pour les parigotes, on peut trouver ses bijoux dans deux points de vente
pour le moment : 
Matières à réflexion 19, rue de poitou 75003 Paris
Dear Boutique 8,passage du grand cerf  75002 Paris


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...